Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de défense de l'Ecole publique

Publicité

Sarko se fiche (de paie) des profs

In Canard Enchaîné 31/03/2010

 

canard-31-03-2010.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> et c'est sans compter la rupture unilatérale et non concertée du contrat liant les instituteurs issus de l'école normale et l'état : 37 annuités 1/2 pour une retraite 'pleine' !<br /> <br /> <br /> Les "b.....", comptez-vous !<br /> <br /> <br /> Ne nous leurrons pas trop sur une quelconque reconnaissance de la part de l'état (champion de l'adage "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais.")... Tout comme la médecine du travail inexistante<br /> au sein du premier degré (pour les autres, je ne sais pas).<br /> <br /> <br /> Vivement le départ de ce fieffé menteur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre