<br />
<br />
C'est fait ! Il y a trois ans, le mi-temps, à un poste d'enseignante contratuelle, que j'occupais depuis 3 ans, a été supprimé, mais pas les heures, qui ont été redistribuées, en partie, comme<br />
heures supplémentaires, aux collègues. Pour le reste, un vacataire a été recruté. Je me suis battue pour essayer de récupérer ces quelques heures restantes, en vain. L'autre mi-temps que<br />
j'occupais, également en tant que contractuelle ne me permettait pas de cumuler les deux !<br />
<br />
<br />
Depuis, je ne cautionne plus ce système scolaire qui pénalise les jeunes ! Honte aux enseignants qui manifeste contre les suppressions de poste et acceptent autant d'heures supplémentaires qu'ils<br />
le peuvent, soutenant ainsi les méthodes sarkozystes du "travailler plus pour gagner plus".<br />
<br />
Alors, contre le gouvernement, oui c'est évident mais contre un système entretenu par ceux-là mêmes qui le critiquent, également !<br />
<br />
<br />
<br />