Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de défense de l'Ecole publique

Publicité

Luc a trouvé le poste de ses rêves

246896_2125692022395_1248732558_2605810_3004436_n.jpg

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> C'est fait ! Il y a trois ans, le mi-temps, à un poste d'enseignante contratuelle, que j'occupais depuis 3 ans, a été supprimé, mais pas les heures, qui ont été redistribuées, en partie, comme<br /> heures supplémentaires, aux collègues. Pour le reste, un vacataire a été recruté. Je me suis battue pour essayer de récupérer ces quelques heures restantes, en vain. L'autre mi-temps que<br /> j'occupais, également en tant que contractuelle ne me permettait pas de cumuler les deux !<br /> <br /> <br /> Depuis, je ne cautionne plus ce système scolaire qui pénalise les jeunes ! Honte aux enseignants qui manifeste contre les suppressions de poste et acceptent autant d'heures supplémentaires qu'ils<br /> le peuvent, soutenant ainsi les méthodes sarkozystes du "travailler plus pour gagner plus".<br /> <br /> Alors, contre le gouvernement, oui c'est évident mais contre un système entretenu par ceux-là mêmes qui le critiquent, également !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre