Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de défense de l'Ecole publique

Publicité

Les Espagnols en colère défendent l‘éducation et la santé

In Euronews

 

 

Lecture/Arrêt Vidéo

 

“On ne joue pas avec l‘éducation et la santé”, c‘était le mot d’ordre des manifestants espagnols à Madrid. Des dizaines de milliers de personnes, qui protestent contre les nouvelles mesures d’austérité, avec des coupes budgétaires prévues dans ces secteurs essentiels, l‘école et la santé.

 

“Nous protestons contre les coupes et la détérioration des droits des travailleurs, explique Santiago, membre du syndicat UGT. Il est clair que nous revenons 30 ans en arrière. La situation est inquiétante, mais le plus inquiétant, c’est la situation que nos enfants vont hériter”,

 

La suite.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article