Blog de défense de l'Ecole publique
Sauvons l'Ecole prépare ses valises en ce premier jour de vacances d'été.
C'est l'occasion de remercier les 800 000 visiteurs du blog et les 2 500 amis sur Facebook mais aussi et surtout tous ceux qui viennent alimenter ce blog quotidiennement.
Rendez-vous fin août... mais peut-être au cours de l'été en fonction de l'actualité et des possibilités techniques.
Merci à tous