Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Blog de défense de l'Ecole publique

Publicité

Appel aux professeurs titulaires !

In http://nontitulaires.blogspot.com/2012/02/appel-aux-professeurs-titulaires.html

 

C03-01.jpg

Cher.e.s collègues titulaires,

 

Cette année encore, on vous demande de prendre des heures supplémentaires pour la prochaine rentrée.

N'oubliez pas que ce sont des postes qui ont été transformés en HSA. Et que derrière ces postes il y a souvent des collègues : les non-titulaires.

 

Oui, vous êtes mal payés, et vous avez souvent besoin d'un revenu supplémentaire. Mais nous en appelons à votre solidarité : nous avons besoin de travailler, et nos besoins sont des plus essentiels : manger, avoir un toit, réparer la voiture... pour aller au travail.

 

S'il vous plaît, refusez les HSA, elles sont nos emplois !

 

Merci de votre attention à notre égard.

 

PS : et pour ceux qui disent : "ils n'ont qu'à passer le concours", nous répondons "chiche ! ouvrez un nombre décent de postes !"

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article