Blog de défense de l'Ecole publique
Colloque intempestif, buffet inter-luttes, débat ouvert à tou.te.s contre la loi ORE et son monde.
Dans la cour principale de l'ENS (45 rue d'Ulm), le 2 mai, à partir de 18h30.
Avec :
Giorgio Agamben
Antonia Birnbaum
Frédéric Lordon
Johanna Siméant-Germanos
un membre du Résome
des occupant.e.s d'universités franciliennes
Comité de mobilisation de l'ENS - Comité d'Initiative IDF.