Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Eglise Ecole

 

 

 

 


 



Envoyez vos mails à

 

sauvons.lecole@laposte.net

  

Recherche

Pour voir tous les articles...

Vous ne voyez sur cette page
qu'un article.

Pour voir TOUS les articles
c'est
ici !

ou revenir à la page d'accueil

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 08:16

In Mammouth déchaîné

 

 

Après bientôt un an d'une active campagne contre "la théorie du genre" (campagne surtout soutenue par les associations familiales catholiques), l'extrême droite catho fait circuler sur internet une pétition réclamant la démission de Luc Chatel. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à l’adresser au Mammouth (nb Sauvons l'Ecole aussi !) (ainsi que curieusment à un certain nombre de mouvements comme le MRPA, SUD education, abasleschefs, Bigbrotherawards... ) et c’est fait recevoir en beauté.

 


Le site mis en place pour cette pétition (aux USA) ne recule pas devant les procédés douteux: sont ainsi mis au pilori les sataniques rédacteurs des programmes du ministère qui ont eu le culot de rédiger des programmes parfaitement "conformes, selon Luc Chatel, à l’état actuel des connaissances scientifiques", programmes où d'ailleurs "la théorie du genre n'apparaît [...] pas".

 

C'en est trop! Nos agités de la calotte veulent donc non seulement punir le ministre, mais aussi  les "rédacteurs" qui auraient selon eux ourdi un sombre complot  avec les éditeurs en les réunissant secrètement avant la version finale du bulletin officiel du 30/09/2010...


Si le site ne fait pas apparaître les noms des pétitionnaires et leur garantit qu'ils pourront rester anonymes (curieuse pétition...), il n'hésite pas en revanche à afficher celui des "rédacteurs noirs", quelques professeurs, universitaires, inspecteurs généraux et IPR... avec photos en prime  !

 

et toujours plus !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sauvons l'Ecole - dans News
commenter cet article

commentaires

Qui êtes vous ?
Vous êtes :
Un enseignant du premier degré
Un enseignant du second degré
Un étudiant
Un lycéen
Un parent d"élève
Un simple citoyen
Un chercheur
Un enseignant à l'université
Un fonctionnaire de l'EN (non enseignant) : encadrement, Biatos...
Un élu

Résultats

Visiteurs


 

Actuellement   
visiteur(s) sur le blog

 

 

Sauvons Lecole